Dans les carnets d'Alicia

Dans les carnets d'Alicia

Bienvenue!

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog!

 

Histoire de ne pas me répêter, je vous encourage à aller sur la page d'acceuil du blog afin d'en savoir plus sur le but de ce blog :)

 

Mais comme je voulais éviter d'être trop lourde dès l'accueil, je voulais profiter de cet article pour faire les présentations, alors pour commencer, voilà un petit autoportrait:

 

IMG_20170130_183830.jpg

 

C'est un dessin un peu fait à l'arrache, et même pas colorisé, mais je dois avouer que ce n'est pas un sujet qui me passionne beaucoup ;) D'ailleurs j'étais pas très inspirée pour vous parler de moi, mais je vais tenter de me décrire brièvement.

Je m'appelle Alicia (non sans déc?), j'ai actuellement 24 ans et j'ai arrêté des études de biologie il y a peu. Depuis je tente de faire de ma vie ce dont j'ai toujours rêvé: créer. Bien sûr la biologie est une très grande passion et si le métier de "vétérinaire-exploratrice" existait pour de vrai, et comme dans mes rêves de petite fille, je foncerais sans hésiter. Mais une telle chose n'est pas possible, et j'ai viscéralement besoin de créer, alors autant m'y mettre pour de vrai. Je dessine, j'écris, je joue du piano, je couds, je crochète, et de manière générale je touche à tout ce qui est de l'ordre de la création. Je suis également très curieuse et j'aime passer des heures sur le net et dans les bibliothèques à me poser des questions et chercher des réponses sur des sujets toujours variés. A et je suis carrément geek aussi, autant dire que j'ai rarement le temps de m'ennuyer.

J'aimerais partager tout ce fourmillement incessant qu'est ma tête avec vous par le biais de ce blog. En réalité j'en possède déjà plusieurs autres, ainsi qu'une chaîne youtube et deux autres en développement. J'aime zapper d'un blog à l'autre, et c'est un tel chaos dans mon esprit que si je séparerai pas un peu les sujets je pense que je perdrais mes lecteurs. Du coup, ici je vais surtout parler écriture et dessin, puisque c'est avec ça que j'aimerais vivre. Mais ça, j'en parle plus en détail dans la présentation du blog, allez y faire un tour ;)

 

Bref, vous aurez pu comprendre que ma tête est chaotique, et que tout ce chaos risque de se faire sentir par ici. J'espère malgré tout que vous passerez un bon moment en ma compagnie, et je vous dis à bientôt pour un premier "vrai" article!

 



30/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres