Dans les carnets d'Alicia

Dans les carnets d'Alicia

Montagne en été

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous propose un petit dessin que j'ai fait il y a quelques temps déjà. La couleur est faites aux crayons aquarellables, je dois avouer que même si je les maîtrise pas encore très bien, ça reste ma technique préférée. Par contre la photo a été prise avec mon téléphone, du coup la qualité est pas folle, j'essaierai de faire mieux une prochaine fois.

Si vous voulez voir d'autres de mes réalisations que j'aurais faites antérieurement, je vous invite à faire un tour sur mon deviantart.

 

mountain_in_summer.jpg



15/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres