Dans les carnets d'Alicia

Dans les carnets d'Alicia

Défi Sablier de Samantha Bailly

Salut tout le monde!

 

Aujourd'hui on est le 20 février et c'est le premier jour du défi sablier lancé par Samantha Bailly! Pour en savoir plus sur ce défi, je vous encourage à regarder cette vidéo où elle explique plus en détails comme ça va se passer.

Pour ma part, je vais juste vous expliquer et bien ce que je vais écrire pendant ce défi, et si cette production va finir sur ce blog. Alors oui, ça arrivera ici. En fait je vois ça comme un moyen de prendre mon départ sur internet, donc bien sûr que je le posterais. Mais qu'est ce que ça va être? Et bien si vous avez lu la page d'accueil du blog vous aurez remarqué que je parle d'un comics, mais pour l'instant je n'ai encore rien posté de tel. Et pour cause, même si les personnages sont dans ma tête, je n'ai pas de scénarios à proposer pour l'instant. Je vais donc passer la semaine à écrire le premier chapitre de ce comics, et j'espère bien pouvoir vous le faire lire dimanche!

 

Et si vous voulez participer vous aussi participer au défi, vous pouvez utiliser le #défisablier sur twitter, ou rejoindre Samantha Bailly sur l’événement facebook! N'hésitez pas à me faire part de votre participation dans les commentaires, si besoin j'ouvrirai un topic dans le forum pour que vous puissiez partager vos créations ;)

 

En attendant je vous fais plein de gros bisous et vous dis à bientôt!

 

PS: J'ai conscience que personne ou presque ne suit ce blog pour l'instant, du coup je doute avoir des retours maintenant. Mais si vous lisez ce post depuis le futur, sachez que ma proposition tiens toujours, n'hésitez pas à faire le défi même tardivement et à partager votre travail ici :)



20/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres