Dans les carnets d'Alicia

Dans les carnets d'Alicia

Comment poussent les champignons

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui le défi sablier continue, mais comme vous ne verrez pas ma production avant quelques jours, je vous poste un petit dessin, histoire de patienter :) Je l'ai fait il y a quelques temps déjà, et j'ai eu le même problème que pour la danseuse, à savoir le scanner qui rend pas bien les couleurs. J'ai tenté de les raviver légèrement mais j'arrive pas à rendre aussi bien que sur le dessin d'origine :/ Mais bon c'est quand même moins terne que le dessin précédent!

 

commentchampignonpousse.jpg

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, et à la prochaine!



21/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres