Dans les carnets d'Alicia

Dans les carnets d'Alicia

A Shadock

Bonjour à tous.

 

Il y a quelques mois déjà mon chat s'est fait renversé par une voiture. Il avait quasiment 17 ans et ses reins étaient en train de le lâcher, aussi sa mort était inévitable, et il est même préférable qu'il soit mort sur le coup et sans souffrir plutôt qu'après des mois de souffrance. Mais j'ai grandit avec lui, et ce n'est jamais simple de dire au revoir à quelqu'un qu'on aime, même si on sait que ça doit arriver.

Il se trouve qu'il y a deux ans une amie était venue quelques temps en vacances chez moi, et à l'occasion elle avait pris de nombreuses photos de Shadock. Elle a beaucoup de talent pour la photo, je vous encourage d'ailleurs à faire un tour sur son Deviantart :) J'avais envie depuis quelques temps d'utiliser quelques unes de ses photos pour m'essayer à un nouveau style de dessin, et la mort de mon chat m'a particulièrement inspirée. Faire ce dessin m'a pas mal libérée, et j'espère que vous le trouverez bien. Bien sûr il n'est pas parfait, mais il est fait avec le coeur. Avec l'accord de la photographe (merci à elle), je partage donc cette oeuvre commune.

Je pense refaire quelques dessins de ce genre prochainement, aussi n'hésitez pas à me faire des retours pour que je puis améliorer ma technique :)

 

 

shadock.png



24/07/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres